Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
14 mai 2010

14 mai 2010

Grosse journée de travail sur le chantier. Les cloisons du bâtiment administratif sont montées par des professionnels. Ils travaillent vite en vu de l’arrivée de notre électricien, l’entreprise Cerisey de Villers Stoncourt. C’est impressionnant la vitesse d’exécution quand on a l’habitude de la faire !

Trois voire 4 rangées sont montées en une journée !

PICT0002

Au travail, ça donne ça :

PICT0009

Coté boxes d’élevage

PICT0007

On a eu aussi la venue de notre maçon qui a percé la dalle en vu du passage des canalisations

PICT0008

Pendant ce temps-là, Raph et son père finissent le bâtiment de pension

PICT0003

PICT0005

Platon est pensif face à toute cette agitation et ce plâtre qui lui rend le pelage encore plus blanc.

PICT0011

De mon coté, j’ai reçu les affiches et les cartes de visite. Je fais le tour des vétérinaires pour les prévenir de mon ouverture. L’assistante de mes vétérinaires de Saint Avold a été très chaleureuse et encourageante pour la suite. Je suis contente !

Le point noir de la situation actuelle, c’est que je vais sans doute devoir voir mon banquier bientôt… :(

Publicité
Publicité
Commentaires
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité