Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
12 juillet 2010

12 juillet 2010

On passe des moments difficiles sur le chantier. Le travail avance doucement et la charge semble insurmontable !

Mais….

Raph cachait mon sauveur. Hé oui, Franck un voisin a proposé à mon homme de nous aider. Ce dernier ne me l’a pas dit. Pas cool ! On a perdu du temps d’autant que c’est une perle ! Il bosse comme un fou et répare les cochonneries faites par les amateurs et les professionnels qui ont travaillés le plâtre.

Oh que j’ai retrouvé le moral grâce à son intervention !!!!

Alors comme il ne veut pas qu’on le prenne en photo, le voici, tout au fond du fond de la photo !

DSC00099

Donc demain, mardi 13 juillet, nous commençons à peindre tout doucement le coté chat. Franck l’a fini aujourd’hui alors qu’il a bossé ! Un grand merci !!!!

Sinon, les portes sont toutes mises comme vous avez pu le voir sur la photo de mon sauveur et coté chien ça donne ça :

DSC00095

Armelle, encore une qui ne veut pas se faire prendre en photo m’aide énormément aussi. C’est la reine du ponçage et travaille dans des conditions pas cool avec tout le plâtre en suspension :

DSC00089

Les pas de porte sont posées :

DSC00098

Les arrivées d'eau, téléphone et électricité sont en attente (dans du bazard mais bon)

DSC00097

Les ouvertures faites coté chien

DSC00096

Ce samedi a été fort en émotion pour moi. Mon père et ma mère sont venus me donner un méga coup de main que ce soit sur le chantier que dans ma vie personnelle. C'est difficile de concilier le chantier, la vie de tous les jours et un déménagement. Raph et moi ne suivions plus. Merci du fond du coeur et même si vous dites que ce n'est rien, c'est énorme pour moi!

Je remercie aussi Armelle toujours présente pour moi et Franck qui vient de me redonner le moral! Ronald, un voisin vient aussi me donner un coup de main depuis aujourd'hui (premier jour où je peux partager du boulot). C'est une fabuleuse histoire que je vis! Merci à vous!!!!

Merci aussi à Raph bien entendu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis épatée de tout le travail, et comme c'est beau !! Quelle équipe qui te soutient !<br /> <br /> Je te souhaite que de réussite avec votre pension, et PLEIN de clients !!<br /> <br /> Bisous<br /> Camilla
A
Allez ma belle, tu as une sacrée équipe avec toi et tu tiens le bon bout !!! <br /> Bravo à tous ce projet est d'enfer !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
J
Craque pas maintenant dit ! C'est normal d'avoir des hauts et des bas, avec un projet aussi énorme !!<br /> Apparemment, tu es très bien entourée, ça aide !!<br /> <br /> Bise à un de ces jours (pour les caméras !)
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité