Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
14 juillet 2010

13 juillet 2010

Bon il est une heure du matin, mais je ne dors pas et je ne pense même pas dormir. Trop de soucis en ce moment, des remises en question, des doutes...

Mais sur le chantier ça avance. Tout d'abord à 8H30 les ouvriers de l'entreprise qui doit faire la facade (je ne trouve pas mes mots désolée) sont venus et ont bien avancé ! Des fous furieux, je vous dis !!! (lol) Ils ont déjà fait le bâtiments de pension. Je ne pensais pas que ça allait si vite d'autant qu'ils ont fait les trappes et tout! Ce n'est que la première couche grise (elle doit avoir un nom mais...) car pour le reste on va attendre un petit peu. Budget trop serré :(

Ensuite, Armelle est venue. La reine du ponçage à poncé lol! Les boxes sont finis, un grand merci à toi Armelle!

Et puis, il y a eu mon beau père qui est venu pour "surveiller" le bâtiment pendant que je m'amusais sur les routes. Il a profité de sa présence pour boucher un méga trou dans le carreau de plâtre et finir les dessus de porte. Sacré boulot, physique surtout avec ce satané temps chaud ! Un énorme merci à lui aussi bien entendu.

Et enfin, ma mère est venue pour finir de lasurer les planches. Mais tout compte fait elle m'a aidé à balayer la pension des chats car mon achat intelligent du jour est mort dans mes bras (enfin il est dans le coma, une petite soufflante et ça sera repartit puisqu'il s'agit d'un aspirateur de chantier, non mais!)

La journée s'est finie tôt au chantier...

Mais!

Bonne nouvelle! Ma future chienne est peut être née!!!! A voir avec l'évolution des femelles de la portée mais ça devrait être bon !

Et pas de photo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps, mais demain peut être si je l'ai (le temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité