Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
14 juillet 2010

Mise au point

Je voudrais ici, en toute sincérité, faire une mise au point. Une phrase dans mon précédent message a été mal interprétée. En parlant d'amateurs pour évoquer les personnes qui m'aident dans mon projet, je voulais dire qu'elles ne sont pas professionnelles. J'aurais dû dire "bénévoles". Le mot que j'ai utilisé, sans doute maladroit, n'avait dans mon esprit rien de négatif. De plus, en écrivant le mot cochonneries, j'avais le sourire aux lèvres. C'est un mot que j'aurai du mettre entre guillemets pour montrer un clin d'oeil, une légèreté. Car des "cochonneries" qu'est-ce que j'ai pu en faire aussi et c'est inévitable dans un chantier. Je fais d'habitude toujours attention au paraverbal si important dans la langue écrite et là je suis passée totalement à coté.

Si ce texte a pu blesser, je le regrette et m'en excuse. Telle n'était pas mon intention. Je redis ici tous mes remerciements à ceux qui m'apportent une aide appréciée. Ceux qui sont là tous les jours ou même ponctuellement. Ceux qui sont là à me soutenir et qui croient en moi. C'est ma hantise d'oublier de remercier quelqu'un, à chaque message. Mais plus on avance plus mon esprit est brouillé par la fatigue, l'angoisse, le stress et c'est là que l'on fait les plus grosses erreurs.

Les personnes qui m'ont tendu la main sont des trésors que je ne pourrai jamais oublier.

Je vous remercie tous du fond du coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment t'en vouloir pour de petites maladresses quand on sait ce que tu vis en stress et angoisses en ce moment !!!<br /> <br /> On ne peut que te soutenir et te dire que ce que "Vous" faites est énorme !<br /> <br /> Ce sera de mieux en mieux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité