Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
30 juin 2010

30 juin 2010

La tension monte et pour cause! On se rapproche rapidement du jour de l'ouverture. L'enthousiasme et la joie sont mêlés à la peur, l'angoisse.

Alors évidemment on travaille beaucoup et je n’ai pas le temps ni l’énergie de me mettre devant mon ordinateur pour mettre à jour le blog quand je finis ma journée à 22H-22H30 ! Ce n’est pas très sympathique de ma part, veuillez m’excuser de cela…

Mais des nouvelles tombent aujourd’hui. Certes, ce n’est pas au jour le jour et je vais oublier quelques points mais voilà :

La couverture des briques à l’intérieur et fini. L’entreprise qui a été chargée des travaux a perdu beaucoup de temps à mon gout pour au final pas faire ce qu’il était prévu. Mais c’est fait et je suis contente que ce soit terminé ! Il reste quand même les finitions qui sont pour notre pomme !!!!

PICT0004

PICT0005

PICT0006

Le gros du boulot commence sur le sanitaire. La pose du platon et le drainage sont finis, c’est une bonne chose d’autant que Raph a galéré…

DSC00032

Maintenant il travaille sur tout ce qui est écoulement et tuyaux en direction de la fosse et des fossés (pour l’eau de pluie). C’est long d’autant qu’il faut casser le vide sanitaire pour y passer les tuyaux…

De mon coté, aidée d’amies, nous ponçons et lissons les murs des boxes en vu de peindre. Normalement avec mon optimisme, la peinture devra être posée fin de la semaine prochaine et peut être que le sol le sera aussi ! On y croit, on y croit !

Il reste à faire en plus de ce que je viens de décrire:

-finir l’électricité (2 jours de boulot)

-faire les tranchées pour les écoulements et niveler le terrain

-mettre en place les clôtures et autres murs

Ensuite on est bien !

A bientôt pour les nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chui fatiguée rien qu'à te lire !!!
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité