Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
16 mars 2010

16 mars 2010

Les hommes sont au travail. Eh oui, j’ai un tantinet abdiqué à cause du poids des carreaux de plâtre… C’est triste car je voulais me rendre utile mais le but n’est pas d’avoir le dos cassé avant que je puisse ouvrir…

PICT0002

Kenan le beau frère de Raph et donc le mien par alliance (enfin pas vraiment alliance, mais bon) et le père de Raph sont venus porter main forte à Raph. Ca travaille dur pour le coup ! Kenan est habitué, il a la technique.

PICT0004

Ca fait plaisir de voir l’entraide qu’il y a pour moi…

Merci

Autre nouvelle et une bonne, j’ai mon certificat de capacité ! Tout est en règle du point de vu législation, il n’y a plus qu’à…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a vous! <br /> <br /> je découvre au fur et à mesure des pages de votre blog, l'avancé de vos travaux...je n'ai pas encore été voir le résultat final mais jai trés hate..!!! :)<br /> <br /> Sur cet article de 2010, vous dites avoir votre Capacité. quels ont été les critères d'obtention? je suis sur un projet de pension canine/féline/NAC alors j'ai encore quelques questions qui restent dans le flou! <br /> <br /> Auriez-vous quelques minutes a m'accorder? peut-être par mail? merci par avance!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Léa B
C
Que de bonnes news finalement!! Faut que ca dure!!
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité