Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
7 mars 2010

6 mars 2010

Ce jour est le jour des contrariétés... Tout d'abord, l'ouverture pour les portes n'est pas bonne. Enfin, chacun donne sa version mais je crois qu'au fond, les personnes ne se sont pas comprises.
Donc on ne pose que les deux portes qui donnent accès au bâtiment de pension

PICT0003

PICT0004

Désolée pour le cadrage...

Et j'ai oublié de dire mardi, nous avons été raccordé au réseau en eau!!!

PICT0007

Nous n'avons pas encore l'électricité mais je peux déjà nettoyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah ! Ca a bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vu !
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité