Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
31 octobre 2009

Remerciements

Le week-end est là ! C'est repos pour les travailleurs. Mais qui sont-ils?

Aucun pour moi ne passe avant les autres alors je classe en fonction de la chronologie du chantier !

Le premier car c'est le professionnel, Salva ! Maçon de métier il est à la tête de Salva Construction (17 rue des Cerises 57 500 SAINT-AVOLD). Pas de photos, car c'est un bosseur et même mon Réflex n'arrive pas à le capturer de face et tranquille...

Ensuite, Fred, ami-voisin qui a eu la gentilesse de faire le terrassement. Cadeau pour nous, corvée pour lui car l'étendu était énorme. Que dire? Pas de photo qui nuirait a sa réputation.... :b

Et puis, il y a Jean-Daniel. Ami tout court (car pas voisin) il est là avec ses machines, son coeur sur la main, son dévouement... Pas content de se faire prendre en photo mais moi j'aime bien alors :b

PICT0048

Christophe, compagnon de ma soeur qui connait pleiiiiinnnnn de monde et nous a sortit de l'impasse deux fois déjà.

PICT0006

Et le dernier travailleur (pour le moment, je compte embaucher!) et non des moindres, mon compagnon à moi, Raphaël.

041009__1_

Puis il y a les personnes que je cotoie en rapport avec le projet. Un sourire, un mot gentil, un repas ;) m'aide tout autant à garder le cap !

Alors il n'y a pas qu'eux, je n'oublie personne, je diffère les remerciements pour n'endormir personne !

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A y est !!! çà remarche, je peux te laisser un p'tit mot.<br /> <br /> Je réitère : çà nous fait à tous un énorme plaisir de te voir enfin lançée dans du concret sur ce projet qui te tient tant à coeur.<br /> Si besoin d'un coup de main, n'hésite pas... on est pas forcément juste à coté, mais on vient assez souvent ;-)
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité