Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
29 octobre 2009

29 octobre 2009

Matin mouvementé ! Mon notaire me téléphone. Elle croyait que je venais de l'appeler (ce qui n'était pas le cas). J'en profite pour lui parler des modalités en cours. Et là, elle me dit que l'hypothèque qui va débloquer mon crédit doit être approuvé par la SAFER. Idem pour la découpe parcellaire ! Grosse peur du refus et que tout tombe à l'eau. Mais ma bonne étoile trouvée il n'y a pas si longtemps ne me lâche pas ! Le conseiller SAFER me dit qu'il n'y a pas de problème pour l'hypothèque et que pour la découpe je dois passer en commission. OUF!!!!

Sur le chantier, les hommes travaillent

PICT0003

et Platon se roule gaiement dans l'herbe du champ. Il est très excité à chaque fois qu'il vient avec moi, sans doute qu'il perçoit mon bonheur qui grandit chaque jour...

PICT0008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaouh ! Ca avance vite dis donc ! Et c'est super que ta bonne étoile soit toujours là pour arranger les soucis de paperasses !<br /> Bisous et caresses à Platon, Chablis et Chausson !
A
Un petit coucou pour vous féliciter et vous encourager dans cette aventure!!<br /> on pense bien à vous et très contents de voir la réalisation de ton rêve prendre forme...<br /> Les travaux ont l'air d'avancer rapidement.<br /> Je me demande si les bâtiments vont ressembler à ta Ferme: au fait tu l'as toujours??<br /> Bisous à vous deux...
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité