Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
14 octobre 2009

13 octobre 2009, fin de journée

La pelleteuse n'est pas assez précise pour aplanir le trou et pas assez bien équipée pour déplacer rapidement des tas de terre. Alors, pour cela nous avons du faire appel à Jean-Daniel, un ami agriculteur. Il semble avoir tout laché pour venir avec son manitou ! Ah que c'est bon d'avoir des amis qui ont le coeur sur la main. J'arriverai jamais à leur rendre la pareil tellement ils m'aident!

Les deux machines travaillent ensemble vers le même objectif

PICT0014

Le gros godet rend le travail bien plus rapide. Il prend un minimum d'une tonne de terre!!!!

PICT0020

Pour déplacer les tas de terre qui pouvaient gêner à la suite...

PICT0026

Enfin, mettre plat le plus possible la zone décaissée par Fred à la pelleteuse...

PICT0033

Bien entendu, je ponctuerai ce blog de remerciements mais c'est peu de le faire par rapport à l'aide fournie.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est clair que c'est du bonheur de voir ce projet se concrétiser après tant de temps passer à le monter :D
S
Tu en as de la chance d'avoir des amis comme ça ! <br /> En tout cas des que tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas !<br /> Sandrine
M
C'est super !!!<br /> Enfin l'aboutissement de tous tes efforts !!!<br /> Je te souhaite de réussir et surtout de t'épanouïr dans cette nouvelle vie !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> Lise.
C
Wow, c'est super! Je suis tellement contente pour toi !!<br /> Bisous<br /> Camilla
A
C'est génial !!! JE suis tellement contente pour toi !<br /> <br /> Bisous
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité
La naissance d'une pension canine et féline en Moselle
Publicité